Menu de navigation
Recherchons un formateur en sensibilisation à l’égalité H-F

Recherchons un formateur en sensibilisation à l’égalité H-F

Nous rechercherons un formateur (H/F) expérimenté dans la Fonction Publique d’État en sensibilisation à l’égalité Homme-Femme en CDD – 5 ans d’expérience requis – POSTE A POURVOIR IMMÉDIATEMENT, basé à Paris pour des missions sur la région parisienne.

Pour le compte de notre société SIC Formation, fondée il y a plus de 10 ans, vous serez chargé(e) d’animer des sessions de formation d’une journée de Sensibilisation à l’égalité professionnelle Homme-Femme dans la Fonction Publique :

  • connaître le cadre réglementaire
  • faire un état des lieux des inégalités professionnelles liées au genre
  • identifier les enjeux de l’égalité professionnelle
  • identifier le rôle des managers et des RH lors du recrutement ou de la gestion de carrière
  • définir les bonnes pratiques à mettre en œuvre

En cohésion avec notre chargée de formation en contact avec la clientèle, vous concevrez des stages spécifiques, élaborerez les documents pédagogiques et animerez des sessions de formation d’1 journée.

De formation Bac+3 ou 4, vous justifiez d’au moins 5 ans d’expérience en tant que Formateur et d’une expérience de la Fonction Publique d’État.

Doté(e) d’un excellent relationnel, vous êtes reconnu(e) pour vos qualités pédagogiques et votre sens de l’écoute client.

CDD d’1 journée, missions récurrentes tout au long de l’année en fonction des demandes, à partir de 30 euros brut de l’heure en fonction de l’expérience.

Envoyer CV + lettre de motivation en mentionnant le titre du poste en objet de mail à agence.brive@sic-formation.com à l’attention d’Émilie Labarthe.